DJ PAT SOUNDPOWERMIX Madein80.fr

mardi 16 décembre 2008

Solveig a l'Olympia en 2009


Le DJ/Producteur Martin Solveig se produira seul sur la scène de l'Olympia le Jeudi 4 juin 2009 prochain. "Il est légitime de se demander ce qu'un DJ va pouvoir faire sur la scène de 'L'Olympia'. Sans griller la surprise, je peux quand même vous en toucher un mot".
"Cet événement c'est la réalisation d'un rêve, c'est réunir les musiciens, tous les chanteurs qui m'accompagnent depuis huit ans, se balader dans mon petit répertoire de 'I'm A Good Man' à 'C'est La Vie', réinventer 'Something Better' et tenter pour la première fois 'Dry' ou 'Beauty False', c'est un concert, c'est un théâtre de petits personnages, ceux des albums et des clips, dont certains sont trop fragiles pour les boîtes de night mais qui trouveront leur place dans cet écrin magique".
Beaucoup d'invités seront présents pour ce live unique !
"Lee, Jay, Stephy, Michael, Chak... Ils seront tous là et devront bien s'accommoder de la présence d'un interprète de fortune qui, pour une fois, laisse tomber ses platines et se livre pour de bon" a indiqué Martin Solveig !
"Je vais énormément m'investir sur cette performance que je considère comme un point d'orgue de mon parcours. Comme il n'y a qu'une date, je tenais à vous passer l'info en premier. Je vous donne rendez-vous le 4 juin".
A notre connaissance, Martin Solveig est le premier DJ à se produire sur la Scéne de L'Olympia seul ! Pour acheter vos places, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Catégorie 1 : 44 Euros
Catégorie 2 : 35.20 Euros

Aucun commentaire: